mercredi 20 mai 2020

Activité pour les sixièmes Livre explorateur.

Coucou les amis,

J'espère que vous allez tous bien en cette période, certains d'entre vous ont pu retourner à l'école et j'espère que cela vous a fait du bien.







Pour ceux qui n' sont pas retournés, courage on espère quand même vous revoir d'ici la fin de l'année.


En attendant, vos livres ont été rendus disponibles à l'école et pour tous ceux qui l'ont déjà à la maison, je vais commencer à vous proposer des activités dans notre livre Explorateur afin de terminer l'année en douceur avec un peu d'amusement.


Je vous dirais au fur et à mesure quelles pages compléter et ou lire et vais aussi vous envoyer des vidéos en lien avec les activités proposées.

Toutes les questions peuvent être écrites en bas de cet article en commentaire.

Merci d'être venu sur mon blog,
Bonne journée à toi.


Madame Sophie



Aucun commentaire:

Prières pour tous

En français, voici la prière actuelle du Notre Père: Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vie...