samedi 16 mai 2020

Activité 6èmes Voir la beauté du monde



Coucou les amis, en cette période, j'espère que vous avez tout de même l'occasion de sortir un peu à l'extérieur.

Quand vous sortez à l'extérieur,

prenez un moment pour observer, écouter, ressentir, tous les aspects la nature qui peuvent vous faire penser à Dieu. 


Les choses les plus simples sont parfois les plus belles, la couleur du ciel, le soleil, les arbres et plantes, les chants,  d'oiseaux, même la présence des insectes...


Prends un moment et respire pour voir avec un autre regard le monde  qui t'entoure, même en ce temps de confinement.

Là prends une photo, même en ville ta photo peut montrer la beauté de la nature que tu  y auras trouvé.


Envoie ta photo car nous allons réaliser une exposition de photos en ligne de vos futurs chefs d'oeuvre.

Voici quelques  exemples:

Un espace vert, des arbres, un chemin.






    Des prairies, des fleurs des champs et des petits arbres.


 Une grande pelouse pour vivre de bons moments, jouer, courir, s'asseoir et bavarder autour d'un pic-ni...


 La vue des grands arbres...même derrière un pont.


 Un coucher de soleil, toutes ces couleurs de la nature






Je vois la beauté de la nature, la beauté du monde que Dieu nous offre.

Une fois votre photo faite envoyez-la moi à mon adresse mail: madamesophiereligion@gmail.com.

Je vais ensuite publier vos images de manière anonyme pour réaliser une galerie de photos virtuelles, comme une exposition donc je compte sur vous!





A vos appareils photo, smartphones etc...

(Si vous avez des questions notez les en commentaire ici en dessous!)

Aucun commentaire:

Prières pour tous

En français, voici la prière actuelle du Notre Père: Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vie...